Bonne nouvelle : Didier ROBERT abandonne la politique.
Pourquoi c’est une bonne nouvelle ?
En effet, la nature ayant horreur du vide, ce vide, c’est à vous de l’occuper, surtout les 25 000 dionysiens et les 75 000 réunionnais qui lui ont accordé leur confiance ainsi que les nombreux candidats aux cantonales. Ceux-ci ont foi à l’engagement politique et considèrent que les problèmes actuels sont le résultat de la mauvaise direction qu’ont pris nos délégués en se soumettant à la finance, qui est devenue leur maître ;tout cela a été rendu possible par des décisions iniques livrant la population à la barbarie financière.
La bonne nouvelle, c’est que vous êtes adoptés par Humaniste Global de France et d’Outre-Mer et cela ne tient qu’à vous d’adopter la formation dont je suis le fondateur.
Je vous invite à rejoindre le mouvement en adhérant à Humaniste Global de France et d’Outre-Mer .
Bras ouvert pour l’amour de la France et de la Réunion, je vous accueille afin de remettre l’ascenseur social en panne en état de marche pour que la lumière des fins de mois apparaissent jusqu’au 30 de chaque mois pour l’ensemble des Français créoles de France et d’Outre-Mer. Lumière apportée par la Garantie du Pouvoir d’Achat « GPA » que nous allons rendre possible en programmant votre carte vitale pour assurer nos besoins essentiels.
Votre pouvoir est immense, ne le sous – estimé pas, en ce moment, vous l’avez remis dans les mains des carriéristes individualistes caricaturales qui utilisent vos voix pour faire progresser une petite caste et faire prospérer l’adversaire qui a confisqué notre belle démocratie .Ce même adversaire l’a mis sous séquestre, aliénant votre liberté de vous déplacer comme bon vous semble, détournant le fruit de votre sueur au profit de la finance ; qui a envahi le ministère de la Santé en le transformant en ministère de la maladie, faisant de vous des produits rentables pour leur Dieu argent.
Pour sortir de ce schéma mortifère, ne soyez pas défaitiste.
Préparez- vous aux prochaines échéances électorales, surtout aux législatives comme candidats, militants ou électeurs pour reprendre votre destin en main et le retirer des mains des carriéristes individualistes soumis aux marchés.
L’Assemblée Nationale doit rester l’endroit ou les priorités pour le bien être de la population doivent être fixées sans interférence avec le monde parallèle néfaste de l’argent.
Dès à présent vous avez rendez-vous pour vous engager et entraîner avec vous votre entourage dans l’action politique.
Reprenez confiance, ce que vous avez fait ou laisser faire par votre passivité, vous pouvez le défaire en une élection législative,
la voix est libre, à vous d’agir !
HG HARY GRONDIN Humaniste Global de France et d’Outre-Mer
0 commentaires